Journal #1

Putain de vie, putain de combat, j’ai perdu ma tante aujourd’hui. C’était “prévu” mais bon si je suis un peu pas là, tu sauras pourquoi, me demande pas si ça va.
Je traîne sur les réseaux sociaux depuis pour me saouler de vie, mais c’est la mort ces réseaux sociaux, enfin c’est surtout chez moi un isolement, un repli sur moi-même et une façon de me disperser, de me perdre, comme une drogue qui te déconnecte . Je devrais organiser cette activité de manière à la limiter dans le temps, c’est dangereux pour moi, du moins j’ai l’impression que ça me déprime plutôt qu’autre chose. Je vais me remettre à écrire plus ici. C’est plus sain je pense. Je vais d’ailleurs reprendre le design et choisir un nouveau nom de domaine, du genre decamps.laurent.fr, original non ? Ou alors j’en fais deux un plus pro et un perso plutôt incognito. Ouais je vais faire ça !

Allez je me reprends, je déménage bientôt, j’ai plein de chose à faire pour rebondir, reprendre le contrôle et sublimer ma vie. Allez à l’attaque !!!!! YEAH !

A bientôt !

4 Replies to “Journal #1”

  1. Ben oui mais comment on va savoir qu’il y a un nouveau post à lire ici ?

    Besoin d’un coup de main pour le déménagement ?

  2. Prends soin de toi Laurent c’est le principal et donnes nous vite de tes nouvelles. Tendres pensées et bisous de réconfort

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *